"La venue de Visual Planning dans notre assortiment de logiciels est un pur hasard. Un client nous en a parlé. Après étude du produit, nous avons immédiatement décelé son potentiel. Il correspondait parfaitement à nos exigences de qualité et d’évolutivité."
VISUAL PLANNING organise vos interventions en fonction des disponibilités, rend accessible les contrats de maintenance en tout temps et modélise les besoins de votre clientèle. Donnez de l’efficience à vos tournées, pour éviter les trajets inutiles, par exemple.
Connaître votre potentiel de vente par typologie de client, s’assurer du statut d’une intervention depuis n’importe quel poste ou encore apporter un commentaire client à un dossier, par exemple ses disponibilités, sont des indicateurs qui donnent de l’efficience.
Anticiper l’insatisfaction de vos clients grâce à des rapports précis fournissant les indications à vos équipes de support. Les retours de clients sont précieux pour l’entreprise, ils permettent de développer de nouvelles offres. Pensez-y!
Vous ouvrez un événement dans VISUAL PLANNING SAV avec les coordonnées du client (présent dans la table client), vous mentionnez le travail à effectuer et sa localisation.
Un intervenant doit être affecté (technicien, ingénieur, monteur…). Mais lequel est le mieux adapté à ce mandat?
Découvrez la suite > de notre étude de cas VISUAL PLANNING SAV sur notre blog.
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