VISUAL PLANNING: comment optimiser votre SAV?
ETUDE DE CAS
Situation de départ: vous avez besoin d’envoyer un sanitaire, par exemple, chez un privé à Genève pour une intervention urgente.
Vous ouvrez un événement dans VISUAL PLANNING SAV avec les coordonnées du client (présent dans la table client), vous mentionnez le travail à effectuer et sa localisation.
Un intervenant doit être affecté (technicien, ingénieur, monteur…). Pour ce faire, des filtres de recherche préfigurés sur mesure vont sélectionner les collaborateurs possibles; en fonction par exemple de leurs compétences, de leur proximité avec le lieu d’intervention, des langues maîtrisées et de leur disponibilité.
Une date et une heure d’intervention sont fixées.
En option, VPGO transfert > ensuite automatiquement la demande sur le smartphone des intervenants concernés et l’un d’entre eux valide la demande d’intervention.
A noter que les installations ou maintenances prévues de longue date sont également planifiées et visibles dans le logiciel, donnant une vision d’ensemble pour chaque cas.
BILAN: Vous avez évité les téléphones à répétition auprès d’employés déjà en intervention. Vous avez valorisé les compétences et la proximité géographique, évitant des trajets inutiles. Votre processus a été documenté.
Plus d’infos au 0848 848 122 ou par email à info@arc-logiciels.ch
TIF